top of page

À propos de moi

Bonjour, je suis Léo, un garçon de 14 ans passionné par les voitures, les pompiers et les jeux vidéos.

   Avec mon voisin et grand ami, nous nous sommes lancés un défi : partir en randonnée 3 jours avec nos vélos, saccoches et l remorque !

  Si vous souhaitez, j'essaierai de publier à chaque pause des nouvelles de nos escales pour vous faire voyager depuis votre canapé !

Site_Léo.png
bottom of page